custom-header

Livre d’or

Nous espérons qu’il n’y a ni erreur, ni oubli !! ( nous contacter vite dans ce cas…)

UN GRAND MERCI  à :

Enora

Yvette et Jean (Papy et Mamy)

Marie-Catherine et Arnaud

Annick et Ronan

Tata

Nénaine

Renée et Raymond

Jacques et Gisèle

Lisette, Fabienne, Fred et Martin

Marc Difelice « Bravo et bon courage à tous les deux, vous avez tout ce qu’il faut pour réussir : la passion, la ténacité, la complicité. Fier de vous avoir comme ami. »


et Martin Difelice « Je contribue a ce projet qui est vraiment très intéressant »

Monique Quillivic … et les membres de sa chorale

«Nous lisons bien sûr les articles reçus et je suis admirative devant tant de détermination de votre part. Que de chemin parcouru par Alan! Vous pouvez être fière de lui, et vous méritez l’un et l’autre de réussir, ce qui arrivera!»

et sa fille, adorable, Lucile Quillivic

Claudine et André Fantou «Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous, que nous sommes très heureux pour vous …. ce n’est que le début d’une très très belle aventure ….»

Nathalie Charles, Notre petite fée!

et ses parents : Clémence et Francis Charles

Bertrand « Un élève autiste que j’ai eu et que je côtoie toujours. Je dirais une personne absolument extraordinaire et dont le projet (soutenu par sa maman) mérite toute votre attention et pourquoi pas votre aide. Alan est bien plus qu’un grand spécialiste des plantes carnivores. Si vous voulez aider et participer à son projet, n’hésitez pas à vous joindre sur son site »

Françoise et Jean-Patrick

et Gwendal…un ingénieur du son, extra !

Anne et… Anne ( du côté de Dinan, voire de Tunis, elles se reconnaîtront!)

Abdou «Quand une mère et son fils sont à jamais reliés par un cordon ombilical,vital qu’est un projet de vie,les nuages deviennent blancs et l ‘arc-en ciel les illuminera de ses rails colorés, divers,différents et uniques. C’est la vie,simplement»

Françoise et Jean-Pierre Arnauné « L’année se termine pour vous pleine de joies et la nouvelle s’ouvre pleine de promesses et d’espoir. Vous devez avoir le coeur léger de voir une étape décisive franchie et nous sommes sûrs que les suivantes seront surmontées avec autant de succès. Votre motivation et votre détermination font plaisir à voir. Tous nos voeux de réussite vous accompagnent. »

Et leur fille Cécile, qui a conçu nos cartes de visite et l’enseigne!

Marie-Antoinette, Gilbert, Sandrine et Anne-Laure

« A comme Âme, L comme Libre,A comme Astre,N comme Nouveau…nous souhaitons que ton étoile puisse briller dans notre ciel pendant longtemps »

Un jardinier normand «Entreprendre c’est créer du lien, tout en prenant du plaisir Bonne route Alan, la vie est de toute façon magnifique Bon courage»

Le Comptoir des Graines «Alan, nous te félicitons pour ce superbe projet et espérons avoir l’occasion de travailler avec toi bientôt»

Des Campagnards du Maine et Loire « Merveilleux projet….Vivement qu’Alan nous aide à mieux connaître cette Bretagne en la parcourant à pied avec bottes et ciré (ne pleut-il seulement qu’une fois par jour ?) Courage, nous allons parvenir à réunir cette somme…Je suis de tout cœur avec toi! »

Marie Leblanc… une rencontre formidable pour nous !

Sylvie et Claude Vernet « Mon mari Claude est passionné de botanique et admire le projet d’Alan que nous avons connu grâce à notre fille aînée Marie, née dans les Côtes d’Armor... »

Christelle Castella « J’espère de tout coeur qu’Alan va concrétiser son projet. Avec l’envie et la passion tout réussit.Je suis la maman de Robin 9 ans , petit garçon autiste qui me réjouit.J’habite dans le Puy de Dôme (Clermont-Ferrand) et je fais partie d’une association qui intervient à domicile et en cabinet auprès de nos enfants. site autisme progres 63

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Marianne Blin «J’ai eu le plaisir de soutenir votre projet récemment et j’aurai le plaisir de continuer en le faisant connaître»

Giuseppina Bonfini « Je vous souhaite beaucoup de succès et de bonheur.Voici la photo de mon fils Jacopo Bonardi »

Jacopo

Yves Lemasson ( Saint Malo) « je suis Yves Lemasson, papa de Luc lui même autiste. Quand j’ai vu votre projet, j’ai tout de suite adhéré sans même faire attention au handicap. J’ai trouvé que c’était un chouette projet et j’ai partagé à mon tour pour aider à la réussite. Nous avons trouvé ce projet vraiment bien! J’imagine bien qu’il va en falloir de l’énergie mais elle sera là car au bout il y en aura du bonheur!

Luc

Sophie et Leo « Félicitations ! et merci à tous les deux de nous offrir de l’espoir ! Un parcours un peu commun, une passion pour les plantes. Leo lui aime surtout la germination (pins, et fruits exotiques), mais également la construction de transaltantiques. Leo est actuellement au lycée agricole de Coutances en seconde générale mais l’an prochain peut être de nouveau en lycée général, avec tous ce que cela implique comme difficultés…En tous les cas, un grand merci pour nous donner un peu d’espoir et au plaisir de vous rencontrer. »

Leo

Yves et Alix de SAINT MARS « Nous sommes vraiment heureux du succès de votre démarche. C’est avec plaisir que nous viendrons visiter votre jardin au printemps.Nous serons à Noël avec notre petit-fils , nous lui montrerons votre site et vous enverrons une photo. »

Gwenaëlle "Bonsoir et félicitations...congratulations... à Alan & à vous !"

Aurélie : "Je tiens à vous témoigner mon admiration et je suis très heureuse que votre projet se réalise . On peut essayer de projeter un avenir radieux pour nos enfants , moi-même maman d un petit asperger qui n a que 10 ans j ai tout de suite adhéré à votre projet en aidant Alan c est comme si j aidais aussi un peu mon fils, ça donne un peu d espoir malgré les difficultés . Bon courage pour la suite!"

Loïc et Eloïse « et avant toute chose, BRAVO !!! Et voici aussi la photo de Benjamin, le fils de Loïc. Une des raisons pour laquelle votre histoire nous a touchés… »

Benjamin

Julie « Je m’appelle Julie et j’ habite à Morlaix, je pourrais donc venir découvrir avec mes enfants (qui aimeront faire connaissance avec les plantes carnivores) votre pépinière très originale et portée avec passion par Alan. Je vous félicite tous les deux et vous souhaite une excellente installation. »

Laurie Centelles « Je prends ce temps pour vous communiquer mon accord à figurer dans le livre d’or d’Alan (et en suis très honorée). Bravo à Alan pour son intervention télé que j’ai suivie par vos différentes annonces (je n’ai pas de télévision!). » Prenez un grand plaisir à développer ce projet qui vous appartient. Je reste en contact, car très impliquée dans l’autisme depuis de nombreuses années.

Antoine Sawaya « Bonne continuation, le projet commence à fleurir… et en plein hiver »

Martial Malouda « Bravo, vous avez réussi. Super contente pour vous »

Frédérique Glory et Eleonore ( belle rencontre à «Toute Une Histoire») « Alors, ça y est, Anne, le projet va se réaliser ? Ok pour le livre d’or, tu peux citer Léo, je te joins une photo, c’est un autoportrait, signé par elle Nore. J’espère qu’un jour elle connaîtra la volonté et l’envol d’Alan.« 

Eleonore

Isabelle Lachenaud « Sous le pseudo de Chrysophyllum (genre d'arbres de la famille des Sapotacées qui ont de très belles graines que j'aime collecter), j'ai participé à la cagnotte pour votre création d'entreprise : j'ai bien aimé votre projet et la passion d'Alan est un sacré moteur pour avancer dans sa vie."

Marie-Anne Cochet « Ces enfants sont si vrais, et d’une telle sensibilité, que lorsqu’on a appris à savoir entrer en contact avec eux, ils nous changent. Je n’ai pas d’enfant atteint dans ma famille, mais je suis devenue amie avec la Maman d’une petite fille dont je me suis occupée et qui a magnifiquement évolué. Je suis donc très attentive à ce qui se fait pour eux, et j’ai trouvé votre projet et Alan formidables. C’est grâce à lui et à vous que le regard des gens peut évoluer et que peut-être enfin, un jour, chacun d’eux pourra avoir une place digne dans notre société. Je vis près de Reims. J’espère un jour pouvoir passer par chez vous, acheter une plante d’Alan, et caresser les ânes… Bonne réussite à vous deux, toutes mes félicitations à Alan, et mon plus grand respect pour vous, Anne, car je connais le parcours de combattant des parents. »

Aurélie Guillout-Rossi « je souhaiterais vous transmettre tous mes voeux de succès pour votre projet »

Joëlle Pérard « J’ai beaucoup aimé votre projet et j’ai été très heureuse que vous soyez arrivés à collecter les fonds souhaités. Mon fils (Olivier) est lui aussi autiste Asperger mais il est surtout intéressé par la programmation informatique. Mon mari aime les plantes carnivores, nous avons différentes espèces de droséras, sarracenia, dionées, népenthès qui poussent bien dans notre jardin en région parisienne. Tous mes vœux de réussites pour cette nouvelle année 2015. »

Christine Caron « Je suis très contente que le projet soit bouclé, c’est une très bonne nouvelle pour cette période de Noël… j’ai suivi Alan dans l’émission « Toute une histoire » et ma fille m’avait alerté sur son parcours et son projet. Bonne chance à vous tous pour la suite ! « 

Mario Klesczewski (Montpellier) « félicitations pour cette très belle réussite, je suis très content pour vous ! »

Et toutes les ASSOCIATIONS qui nous ont soutenus :

Association Donanaise de Yoga

Autisme Cornouaille (avec Nathalie Jamet)

Asperansa (avec Christiane Abiven et Jean Vinçot)

Autisme Breizh Autonomie (avec Bérangère Guenanen)

Autisme Ouest 22 (avec Dorlène Latry)

Autisme Tregor Goelo

La Main à l’Oreille (avec Mireille Battut)

Autisme PACA (avec Jean-Marc Bonifay)

Autisme France (avec Mireille Lemahieu, Françoise Ayzac)

Autisme Rwanda

et toutes les autres personnes !

No comments.